Offre de location de stands

La 57e édition du Salon du livre de Rimouski aura lieu au Centre de congrès de l'Hôtel Rimouski du 3 au 6 novembre 2022. Elle présentera de nouveau un salon de formule traditionnelle avec un imposant marché du livre.

Les éditions des dernières années nous ont permis d'expérimenter un programme d'animation dont nous avons retenu et continuerons de développer les moments forts. Nous verrons à assurer un choix judicieux d'invités, à accentuer la promotion et à proposer des animations culturelles et citoyennes de qualité afin de positionner notre événement de manière distinctive. Autant de facteurs qui nous permettront, nous en sommes assurés, d'attirer plus de visiteurs que les années précédentes.

Louer un stand - Édition 2022

Date limite de réception du premier versement: 8 juillet 2022
Date limite de réception du solde final: 9 septembre 2022

Contact:  Robin Doucet au 418-723-7456 ou direction@salondulivrederimouski.ca

Composition du stand équipé

Trois types de stands équipés sont disponibles :
_ Le stand réduit 2m x 2m : 800 $ + taxes
_ Le stand standard 3m x 2m : 950 $ + taxes
_ Le stand maxi 3m x 3m : 1200 $ + taxes

Le coût de location d'un stand comprend les éléments suivants :
- un comptoir
- une table ronde de signature
- deux nappes
- un tabouret
- des chaises
- des cloisons
- des tablettes
- un linteau d'identification
- un numéro de stand
- une corbeille à papier
- l'éclairage et l'électricité

Vous pouvez commander des éléments à la carte, qui seront facturés en supplément : comptoir, table ronde de signature, table 6’ x 18" ou 8’ x 30".

La location inclut également les services suivants: eau et verres, sacs poubelles, nettoyage quotidien des stands, manutention des livres, utilisation occasionnelle de cordon de foule, entreposage des caisses.

Pour les surfaces libres, l'aménagement est réalisé par l'exposant et doit être approuvé par la direction du Salon du livre.

Bienvenue à cet événement majeur du domaine du livre au Bas-Saint-Laurent. En souhaitant qu'ensemble nous ayons l'occasion de promouvoir le livre et la lecture dans notre région.

Image